SIT_LIBELLE

Vers Compostelle

A chacun son chemin

Vous êtes ici :
Logroño - Burgos

Saint Jacques de Compostelle

CAMINO FRANCESLogroño - Burgos

  • Durée : 7 jours
  • Niveau

Randonnée Camino Francès de Logroño à Burgos 2017.

7 jours - 6 nuits - 5 jours de randonnée

De Logroño à Burgos, entammez l'une des étapes du Camino Frances de plus de 119 km, parsemée de plateaux agricoles, et de grandes plaines. Ne manquez pas les spécialités gustatives qui vous attendent sur votre chemin au dénivelé ascendant, et les beautés architecturales !

Le Camino Frances vous emmène progressivement à la rencontre de la Meseta, immensité de terres céréalières. Avant cela, le chemin de Saint Jacques déambule entre les vignes de la Rioja. Burgos et sa belle cathédrale, l'une des villes étapes majeures du chemin de Compostelle, mérite le détour.

Jour 1 : Accueil et installation à l'hôtel de Logroño. Vous pourrez y découvrir sa belle cathédrale Santa Marìa de la Redonda et son quartier ancien.

Jour 2 : Logroño - Najera : 28 km. (Possibilité de couper cette étape en 2 à Navarrete). De Logroño en direction de Nájera, le chemin longe vignes et terres céréalières de la Rioja.

Jour 3 : Najera - Santo Domingo de la Calzada : 22 km. En route pour Santo Domingo de la Calzada, ville étape remarquable du chemin de Saint Jacques, et aller découvrir les célébrités de la cathédrale, une poule et un coq...

Jour 4 : Santo Domingo - Belorado : 26 km. De la Rioja à la Castille, le chemin de Saint Jacques de Compostelle vous emmène à Belorado.

Jour 5 : Belorado - San Juan de Ortega : 23 km (nuit à Atapuerca). Entre villages et hameaux, puis sur un itinéraire de randonnée jacquaire plus sauvage en cheminant vers les Montes de Oca. Court transfert jusqu'à Atapuerca.

Jour 6 : Atapuerca - Burgos : 20 km. Randonnée d'Atapuerca San Juan jusqu'au cœur de Burgos. Prenez le temps de flâner tranquillement autour de l'une des plus belles cathédrale d'Europe : la reine des cathédrales gothiques.

Jour 7 : Fin du séjour après le petit-déjeuner.

Accès : Gare RENFE et gare routière de Logroño et de Burgos.

Hébergement : Hôtels 1*, 2 ** et 3***.

Prix par personne : 520 €

Supplément chambre individuelle : 145 €

Le prix comprend : La demi-pension, le transport des bagages, le transfert entre San Juan de Ortega et Atapuerca et la mise à disposition du topo-guide (1 topo-guide pour 1 à 4 personnes).

Le prix ne comprend pas : Le transport de votre domicile au point de rendez-vous et dispersion, les assurances, les boissons et dépenses personnelles, le pique-nique du midi, les navettes ou taxis pour récupérer votre véhicule ou raccourcir certaines étapes et less frais de parking.

This hike is entirely translated into an English version. For more informations, click here !

 

Vous préférez personnaliser votre voyage ? Voyage sur mesure