Randonnée chemin de Stevenson en accompagné

Dernière date 2020 pour parcourir le chemin de Stevenson en accompagné !

Découvrez le chemin de Stevenson entre Le Puy en Velay et Saint Jean du Gard en formule accompagnée du 19 septembre au 2 octobre.

Tout comme Robert Louis Stevenson, vous traverserez le Parc National des Cévennes. Du Puy en Velay au Mont Lozère jusqu'aux vallées cévénoles, vous randonnerez chaque jour dans une ambiance paysagère différente.

Possibilité d'effectuer que la première du chemin de Stevenson en huit jours du Puy en Velay en Haute Loire à Chasseradès en Lozère. Tous les jours, entre les pâturages et volcans du Velay aux forêts de pins du Gévaudan, vous allez randonner dans une nature changeante sur les pas du célèbre écrivain. Découvrez ! 

Si seulement la partie entre Chasseradès et Saint Jean du Gard vous attire, empruntez les sentiers du Mont Lozère, avec ses landes désertiques de bruyères et de callunes mêlés aux chaos granitiques, aux vallées cévenoles si particulières avec leurs terrasses et leurs châtaigneraies. Vous aborderez chaque jour une entité et des paysages différents. Découvrez !