chemin de randonnée

Tourisme et Coronavirus !

L’actualité concernant le Covid-19 nous amène à vous communiquer des informations sur la situation et l’impact subi sur notre activité professionnelle.

Les dernières actualités invitent chacun de nous à limiter ses déplacements, le secteur du tourisme est très affecté depuis plusieurs semaines par ce fameux « virus » et va continuer de l’être dans les prochaines semaines, prochains mois.

Depuis mi-mars une grande partie des commerces en France sont fermés. Jusqu’à quand ? Telle est la question qui nous préoccupe tous et qui joue sur le quotidien de chacun d’entre nous.

Nous restons à l’écoute et réactifs face à la crise exceptionnelle que nous traversons.

Ainsi, nous avons décidé ce qui suit :

  • Pour des départs prévus jusqu'au 15 mai inclus en France et à l’étranger, nous invitons tous nos clients à reporter leur séjour. Le report sera possible sur toute l’année 2020 mais également 2021. Pour se faire, merci de bien vouloir nous faire part de vos nouvelles dates de séjour.
  • Pour nos clients ayant un départ à partir du 16 mai, nous conseillons de patienter jusqu’à mi-avril, voir comment les choses vont évoluer d’ici là, afin de voir si votre séjour sera envisageable ou non.

Toute l’équipe La Pèlerine reste à votre écoute et disponible pour vous conseiller.

Restons optimistes, soudés face à cette épreuve… et que vite chacun d’entre nous puisse partir s’évader sur nos belles randonnées !

L’équipe La Pèlerine